VortexCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Championnat des Ninjas

Aller en bas

Championnat des Ninjas Empty Championnat des Ninjas

Message  Renard Sam 10 Avr - 23:51

Championnat des Ninjas Championnatninja
Tout le monde à un moment ou à un autre entendu parler des célèbres et mystérieux Ninjas, dont l'histoire semble indissociable de celle de League of Legends.

Qui étaient-ils? D'où venaient-ils? Où vivaient-ils? Quels furent leurs rôles?

Si l’histoire des Ninjas reste encore assez obscure au commun des mortels, c’est simplement parce que ces merveilleux guerriers de l’ombre ont réussi à traverser les siècles dans l’anonymat et la discrétion. Et aujourd'hui ils sont de retours parmi nous à travers un championnat.

Aujourd'hui l'évènement tant attendu "Le Championnat des Ninjas" est là pour confronter les équipes francophones existant dans ce monde.
Bienvenue à notre troisième championnat ! Il semble juste que celui-ci se déroule sur la carte 5v5 « La Faille de l'Invocateur ». 10 équipes ou plus s'affronteront aux corps à corps, et accepteront de prendre les armes pour faire tomber leurs ennemis dans d’épiques combats !

Pour plus d'information, je vous invite à consulter le championnat.

PS : Si vous étiez inscrit à un autre championnat que j'avais organisé, consulté votre chef car je lui ai envoyé un mail. Brièvement, les anciens championnats n'existent plus due à une mauvaise organisation mais le trie a été fait.

Renard
Ancien - Communauté Francophone/Leader

Renard

Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum