VortexCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Guid] Ashe, Archére De givre[Guide]

+2
MOonA
CoUgArToWn
6 participants

Aller en bas

[Guid] Ashe, Archére De givre[Guide] Empty [Guid] Ashe, Archére De givre[Guide]

Message  CoUgArToWn Sam 9 Jan - 19:39

[Guid] Ashe, Archére De givre[Guide] Ashe_icon
Je vous présente mon guilde sur Ashe mon Héros préféré et de loin !
je vais expliquer step by step, commençons !

Son histoire
escendante directe d’Avarosa, l’une des trois sœurs légendaires qui dirigeaient les tribus éparpillées de la terre glacée de Freljord, Ashe est douée de la même maîtrise de l’arc que son ancêtre. Ashe s'est rendu à l'Institut de la guerre pour se mettre au service de ses invocateurs, dans l’espoir d’obtenir suffisamment de faveur et d’influence pour restaurer la paix dans son royaume, lequel est en pleine guerre civile depuis l’Ère des trois sœurs. Elle espère multiplier les victoires pour pouvoir enfin s’emparer du trône qui a longtemps échappé à Avarosa.

Ashe est l’une des rares âmes de Freljord à pouvoir prétendre au titre d’Archère des glaces. En plus de maîtriser l’arc, Ashe est également pleine de ressources, même dans les environnements les plus extrêmes. Elle a appris à canaliser le froid de la toundra dans ses flèches, ralentissant ses ennemis d’un simple mouvement du poignet. Elle peut aussi tirer une flèche à des kilomètres et geler ainsi même les plus puissants ennemis sur place. Aussi tenace que belle, elle a gagné le respect de ses alliés comme de ses ennemis sur les Champs de justice.

Ses compétances
Tir givrant (Actif)
[Guid] Ashe, Archére De givre[Guide] Skill-19_1000
Cette compétence est activable ; lorsqu'elle est activée, toutes les attaques d'Ashe ralentissent la vitesse de déplacement de sa cible au prix d'un peu de mana.

Beaucoup de personne ignore ce skill en early game, c'est une grande erreur ce skill permet de finir l'ennemi sans qu'il fuit, sur tous lors de l'utilisation de l'uti de Ashe ! en plus il est très important pour la team si ils n'ont pas de Stun !

Salve (Actif)
[Guid] Ashe, Archére De givre[Guide] Skill-19_1001
Ashe tire 9 flèches en cône et inflige 150% des dégâts normaux. Salve ralentit les ennemis en fonction du niveau actuel de votre Tir givrant.

Le skill de ashe à avoir en early game, il permet de toucher plusieurs ennemi et les ralentir ce qui permet de chain kill, mais aussi de fuir !

Butin abondant (Passif)
[Guid] Ashe, Archére De givre[Guide] Skill-19_1002
À chaque fois qu'Ashe tue une unité, elle gagne des PO supplémentaires.

Skill que je n'utilise pas au début, inutile si vous voulez tuer les ennemies


Flèche de cristal enchantée (Actif)
[Guid] Ashe, Archére De givre[Guide] Skill-19_1003
Ashe tire un trait à n'importe quel endroit de la carte. Si la flèche touche un champion, elle le blesse ainsi que les ennemis proches. Ces derniers sont étourdis pendant 5 secondes maximum en fonction de la distance parcourue par la flèche.

Le skill de ashe, elle permet de stun l'ennemi en lui infligent des dégâts plus que acceptable !

Ordre de prise des compétance
Voici L'ordre précis des skills que je prends, libre a vous de les suivre

-1 Salve (Actif)
-2 Tir givrant (Actif)
-3 Salve (Actif)
-4 Salve (Actif)
-5 Tir givrant (Actif)
-6 Flèche de cristal enchantée (Actif)
-7 Butin abondant (Passif)
-8 Salve (Actif)
-9 Butin abondant (Passif)
-10 Tir givrant (Actif)
-11 Flèche de cristal enchantée (Actif)
-12 Salve (Actif)
...

Je vais vous expliquer :
Je maximise Salve étant donner son importance en early.G , Tir Givrent lui me permet de ralentir l'ennemi pour lui faire un maximum de dégat sont pour autant le tuer, puis quand Flèche de cristal enchantée arrive je conseille a tout bon ashe de laisser l'ennemi s'approcher de la tour (en partent au TP acheter quelque chose ) utilisez téléportation mais pas trop prêt pour pas qu'il vous voit, aller derrière lui et lancer L'ulti au bon moment et la il est a vous !

Equipement / Stuff
[Guid] Ashe, Archére De givre[Guide] 1036_Long_Sword
je le conseille si vous avez des bons Runes ( Dégât Critique/ Chance Critique)
[Guid] Ashe, Archére De givre[Guide] 3006_Berserkers_Greaves
sa vous permet d'avoir de la vitesse d'attaque et 2 Déplacement ! [important]
[Guid] Ashe, Archére De givre[Guide] 3035_Last_Whisper
Permet d'avoir +40 Vitesse D'attaque et +20 Dégât mais le plus important c'est sa vitesse d'attaque combiner avec Jambière de brezk (25% vitesse d'attaque) (Vous n'aurez plus Long Sword)
[Guid] Ashe, Archére De givre[Guide] 1038_BF_Sword+[Guid] Ashe, Archére De givre[Guide] 1037_Broadsword
Items qui font très mal si vous avez les bons runes ( Dégât Critique/ Chance Critique)
[Guid] Ashe, Archére De givre[Guide] 3031_Infinity_Edge
c'est bon maintenant vous pouvez chain kill sans probleme les teemo et twich ect... !
[Guid] Ashe, Archére De givre[Guide] 3046_Phantom_Dancer
Donne beaucoup de choses toutes aussi utile !
généralement la on gagne !

PS : n'oublier pas d'acheter une potion en début de party

Les sorts d'invocateur

je conseille soin et téléportation

pourquoi ? , soin permet à ashe de bien débuter en early game et téléportation c'est d'aider les allier et de surprendre l'ennemi

Les runes


Chance coup critique + Dégât critique !

Voila finis !

PS : j'ai pris 30 min a tout faire !
CoUgArToWn
CoUgArToWn

Messages : 21
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Guid] Ashe, Archére De givre[Guide] Empty Re: [Guid] Ashe, Archére De givre[Guide]

Message  MOonA Sam 9 Jan - 19:48

Bon guide et merci de le partager.

Jouant moi même souvent sous Ashe ^^ car elle est trop bonne (non c'est pas ce que tu pense x) ) pour tuer les gens qui back avec son tir givrant c'est la tuerie. Son ulti a un temps de stun abusé aussi ^^

Reste quelque balise "center" a enlever car elles sont visibles.


en skill je fais
1.Salve1
2.Tir givrant1
3.salve2
4.butin1
5.salve3
6.flèche
7.butin2
8.tir givrant2
9.salve4

C'est pour favoriser les "Last Hit" et avoir plus de tune, car le tir givrant est déjà bien efficace au lv1.

En objet je trouve ton build pas mal mais moi j'inverse Danseur fantôme et lame d'infini suivant la game.
MOonA
MOonA

Messages : 67
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32
Localisation : 25 - FC - EST - France

Revenir en haut Aller en bas

[Guid] Ashe, Archére De givre[Guide] Empty Re: [Guid] Ashe, Archére De givre[Guide]

Message  Wolf Sam 9 Jan - 19:55

Je ne vois pas de pierre philosophale , normal ?

Je trouve cet objet plus que recommandable sachant qu'en early game avec ashes j'ai du mal a me faire des sous car on tire par trés rapidement au depart et aussi aucune régénération vie = back assez souvent :s

Aprés je suis un joueur moyen donc peut être qu'en haut lvl quand on maîtrise ce n'est plus neccessaire.

A voir !
Wolf
Wolf
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 35
Localisation : Panneau d'administration :p

Revenir en haut Aller en bas

[Guid] Ashe, Archére De givre[Guide] Empty Re: [Guid] Ashe, Archére De givre[Guide]

Message  CoUgArToWn Sam 9 Jan - 19:59

en skill je fais
1.Salve1
2.Tir givrant1
3.salve2
4.butin1
5.salve3
6.flèche
7.butin2
8.tir givrant2
9.salve4
j'ai hésiter pendant un long moment mais je n'ai pas pris le butin tous simplement parce que je me focaliser a harasser l'ennemi pour que je puisse exp !

danseur fantôme sans dégât je trouve sa inutile (déjà tester) je préféré avoir un max de dégât puis Danseur fantôme

édit:
Wolf : je ne prends pas pierre philosophale parce que je la garde génarlement quand j'ai Lame d'infini et Danseur fantôme, et comme je l'ai dis prendre des potions est trés utile pour ashe
en early je retroune au TP que 3 fois la 1ere pour faire croire a l'ennemi que je vais revenir dans un bon long moment, 2eme acheter un truc , 3eme regen de mana
CoUgArToWn
CoUgArToWn

Messages : 21
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Guid] Ashe, Archére De givre[Guide] Empty Re: [Guid] Ashe, Archére De givre[Guide]

Message  Mémoire Sam 9 Jan - 23:32

Ton guide est bien complet mes comme pour Moona je trouve que avoir le danseur fantome avant la lame d'infinie est mieux car quand on ralentie avec Tir Givrant il vaut mieux tapé beaucoup et vite ce qui a bas level est mieux a mon gout.

Ensuite sur le sort "Butin abondant" et bien en game je suis souvent amené a l'augmenté en deuxieme
car mieux encore que de tuer du champion, il faut gagné des PO pour ce stuffé dc je conseil le last hit
et puis bon souvent on ne commence a tuée l'enemie que vers le niveau 3 alor on a largement le temps de ce faire 10-15 PO ce qui a long terme est utile !

voila pour moi !
Mémoire
Mémoire

Messages : 41
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 29
Localisation : tous prés de paris !

Revenir en haut Aller en bas

[Guid] Ashe, Archére De givre[Guide] Empty Re: [Guid] Ashe, Archére De givre[Guide]

Message  CoUgArToWn Dim 10 Jan - 14:09

alors, on vitesse d'attaque j'ai généralement (m'achetant Jambiere de brezk) 1.06 et avec les 40% de l'autre arme j'ai 1.4... donc sa me suffit amplement [Guid] Ashe, Archére De givre[Guide] Icon_surprised

pour la pierre philo je viens de tester et c'est pas un mauvaise idée !
CoUgArToWn
CoUgArToWn

Messages : 21
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Guid] Ashe, Archére De givre[Guide] Empty Re: [Guid] Ashe, Archére De givre[Guide]

Message  MOonA Dim 10 Jan - 14:53

Pour la pierre ça dépend de la partie je pense et des héros en face. en vitesse d'attaque je reste dans les 1.5-1.7 après ce stade c'est les dégâts qu'il faut et pas la vitesse d'attaque ^^
MOonA
MOonA

Messages : 67
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32
Localisation : 25 - FC - EST - France

Revenir en haut Aller en bas

[Guid] Ashe, Archére De givre[Guide] Empty Re: [Guid] Ashe, Archére De givre[Guide]

Message  CoUgArToWn Dim 10 Jan - 15:01

MOonA a écrit:Pour la pierre ça dépend de la partie je pense et des héros en face. en vitesse d'attaque je reste dans les 1.5-1.7 après ce stade c'est les dégâts qu'il faut et pas la vitesse d'attaque ^^
c'est sur a 1.5 , je viens de refaire une partie d'entrainement avec un quincesse niveau 3 , + 3.6 Vitesse d'attaque (environ) et je me suis acheter 0.92 chance de coup critique alors quoi dire a part : Ow !
au début de partie de fesais des coup critique sur ryze et un tank ce qui ma aider a faire 3 kill !

pour revenir a la discutions sur la vitesse d'attaque, si tu n'as pas de dégât et que tu up vitesse d'attaque cela ne serait pas plus efficace que dégat puis vitesse, j'ai testé les 2 et je dois dire que j'ai aimé up dégat puis vitesse d'attaque (meme si dans le objets que j'ai mis au début tu peux le voir avec tous les objets de early game tu as 65% + vitesse d'attaque)

pour la pierre philo, face a teemo ou twich c'est primordial pour les autres ca depends

édit : y a un skill qu'on peut voir dans le site de loco ou elle lance un genre un genre de boomerang bleu, j'ai hâte qu'ils le mettent
CoUgArToWn
CoUgArToWn

Messages : 21
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Guid] Ashe, Archére De givre[Guide] Empty Re: [Guid] Ashe, Archére De givre[Guide]

Message  MOonA Dim 10 Jan - 15:29

Le boomerang bleu était l'ancien skin a la flèche enchantée il me semble d'après mes souvenir de la beta.
MOonA
MOonA

Messages : 67
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32
Localisation : 25 - FC - EST - France

Revenir en haut Aller en bas

[Guid] Ashe, Archére De givre[Guide] Empty Re: [Guid] Ashe, Archére De givre[Guide]

Message  CoUgArToWn Mar 12 Jan - 20:20

je ne suis vraiment pas d'accords avec toi ,

- Embrasement et TP; (FastKill et Fast Back)
- Clarté et TP; (NeedMana et Fast Back)
- Embrasement et Saut Eclair. (Gank Rapide)

Embrasement est inutile pour ashe étant donner qu'elle devra s'approcher et donc perdre de la vie inutilement , Clarté peut etre changer contre santé , saut éclair me parer un peu inutile mais comme tu veux

- Sceptre Vampirique LifeSteal primordial pour éviter de back toute les 5 sec et harrass sans relâche

faux , j'ai testé et je dois dire que c'est inutile sur tous si y a un bon harasse devant, et en plus sa coute toutes la monnaie du début donc pas de potion

pour le Pendentif de meki , je l'ai changé tout simplement parce que je voulais tester autre chose et je n'étais pas déçu

pour les 2eme et 3eme objet ses les mêmes que les miens

âpres pour les runes , le critique est très important pour ashe sans ça c'est usless de game avec elle jusqu'à pour avoir Lame d'infini... alors que si t'a critique rune au lvl 6-7 tu fais des critique sur des Ryze teemo ect...(grace au 1er item qui me permet d'avoir +10 Dégât)

pour la mana y a les potions

aussi avant de dire que ma ashe est usless teste l'équipement, généralement je fais du 15/3-4/9 ou le top du top 20/5/15
CoUgArToWn
CoUgArToWn

Messages : 21
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Guid] Ashe, Archére De givre[Guide] Empty Re: [Guid] Ashe, Archére De givre[Guide]

Message  Hellayndra Mar 12 Jan - 21:48

Perso ashe niveau build item je le monte comme ceci,

-anneau vampirique
-botte de vitesse d'attaque
-dernier souffle et si j'ai de quoi une épée longue en plus
-une bf (ou si j'ai bien grinder les kills 2 mais c'est extrêmement rare)
- et la j'upgrade au choix un couperet noir ou soif-de-sang en fonction du feeling de la partie et par la suite je termine l'autre

a ce stade du jeu on est souvent en fin de partie et y a que dans très rares cas ou j'ai le temps et les golds pour me faire en plus une lame d'infini.

Avec le trait givrant tes degats de base sont énorme et il est aisés de finir un fuyard en simple coup blanc, de fait vu que tu maximises tes degats ton manapool n'a pas de reel importance car tu as surtout besoin de mana pour le trait givrant. La difficulté de ce build item ce de bien jouer pour faire un max de finisher sbire et kill sans pour autant feeder l'adversaire.

Hellayndra

Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Guid] Ashe, Archére De givre[Guide] Empty Re: [Guid] Ashe, Archére De givre[Guide]

Message  Donuts Mer 13 Jan - 1:06

A peu près d'accord avec le post ci dessus.

Perso après avoir tester entre Soins et Clarté, cette dernière est carrément plus rentable. D'une part , j'ai l'impression que le temps de recast est inférieure, mais je peux me tromper mais surtout c'est carrément plus ultime en early.

A moins de vraiment galérer il est très rare de voir sa vie baisser en early-mid game, juste du shoot distance et harass à la salve. La clarté te permet de bien presser l'ennemi car te retrouver oom au bout de 4-5 slaves c'est bof meme avec un pendentif de meki.

Ensuite perso au lieu des jambieres berserker , je prend les bottes de célrité, regardez le nombre de fois où vous poursuivez desepérement un ennemi qui back jusqu'à sa tour et qui finit à 100 pv...

Avec un range plus qu'honorable, bottes de célérité couplé avec un zèle ( à évoluer en danseur fantôme >> +12 % déplacement) le gars d'en face aura beau fuir, vous en viendrez à bout bien plus facilement. De même en cas de fuite ( marrant de voir un teemo utiliser son speed pour rien ^^)

Voilà comment je joue Ashe pour ma part (depuis le peu de temps que je joue à Lol).

See ya IG



(j'ai faim)

Donuts

Messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Guid] Ashe, Archére De givre[Guide] Empty Re: [Guid] Ashe, Archére De givre[Guide]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum