VortexCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poppy

5 participants

Aller en bas

Poppy Empty Poppy

Message  KikiWill Dim 10 Jan - 14:20

P'tite image de Poppy !

Poppy 300px-PoppyRender

Santé : très grande
Attaque : moyenne
Sorts : faible


Combattant vaillant

Poppy ValiantFighter

(Passif): Tout dégât qui dépasse 10% de sa santé actuelle est réduit de 50%

Marteau devastateur

Poppy DevastatingBlow

(Actif): Poppy écrase son adversaire, infligeant ses dégâts de base augmentés d'un bonus variable mais aussi d'un bonus fixe de 8% de la santé maximale de la cible. Le bonus maximale dépend du rang de la compétence.

Paragon de Demacia

Poppy ParagonofDemacia

(Passif): Lorsque Poppy est frappée ou frappe, l'armure et les dégâts de Poppy sont augmentés. Cet effet peut se cumuler jusqu'a 5 fois.
(Actif) Poppy obtient 5 stack de Paragon de Demacia et sa vitesse de déplacement est augmenté pendant 5 secondes.

Charge Héroïque

Poppy HeroicCharge

(Actif): Poppy charge un ennemi le transportant sur une courte distance. L'impact initial inflige une petite quantité de dégâts, et si la cible percute un élément du terrain, celle-ci subira une grosse quantité de dégats et sera aussi assomée.

Immunité Diplomatique

Poppy DiplomaticImmunity

(Actif): Poppy se concentre uniquement sur une seule cible, ses dégâts sont alors augmentés. Poppy est immunisée à tous les dégats et compétences sauf ceux de sa cible.


Source : http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Poppy_The_Iron_Ambassador
KikiWill
KikiWill
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 41
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Poppy Empty Re: Poppy

Message  darkshadoew Dim 10 Jan - 15:23

j'avais deja vu ce nouveau héro sur le forum US
merci de l'avir posté
darkshadoew
darkshadoew

Messages : 47
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : l'EST ou il fait froid

Revenir en haut Aller en bas

Poppy Empty Re: Poppy

Message  MOonA Dim 10 Jan - 15:27

Merci pour la trad ^^
Je voulais aussi m'y attaquer mais tu m'a devancé Smile .
Je vais alors traduire un bout de la News US (avec ma faible compétence dans ce domaine ^^)

A New Champion Approaches: Poppy, the Iron Ambassador

Prepare yourselves. The tiny but mighty Poppy has joined the League of Legends! This compact little warrior packs one mean punch with her mighty hammer, Whomper. Boasting a powerful set of abilities, Poppy is ready to pulverize anyone who thinks it funny to make a short joke.

Champion Type: Tank

Lore:
While other young yordles would play skip-step and make wreathes out of braided posies, Poppy was earning calluses and grease stains in her father's armor shop. Blomgrun was a well-respected armorsmith, and he named his daughter for the sprightly sounds that accompanied the sparks leaping from his ever-burning forge. He was filled with pride when she was first able to lift his trusty hammer, Whomper. One day, Blomgrun was commissioned to create a glorious helm for a Demacian general. Word of the charge was leaked to the Noxian High Command, and two of their best spies ambushed Blomgrun’s caravan en route. Though Poppy escaped with the helm, she helplessly watched as her father was slain. Instead of fleeing home, she carried the helm to Demacia alone. When the Demacian general saw the grim determination behind the tears in her eyes, the general requested that the leadership of Bandle City appoint Poppy as the yordle ambassador to Demacia. Soon after, seeking to crush Noxus with her father's hammer, Poppy volunteered for the League of Legends.

With the release of the next patch, Poppy will be free to play until the next champion rotation and available for purchase under the Champions tab in the League of Legends Store.

Un nouveau champion approche: Poppy l'ambassadrice de fer.

Préparez vous. La petite mais puissante Poppy à rejoint la League Of Legends ! Cette petite guerriere peut vous mettre en boite d'un seul coups de son puissant marteau, Whomper. Bénéficiant d'un puissant ensemble de capacité, Poopy est prête a pulvériser quiconque pense que c'est drôle de faire des blague courtes (gné ça fait bizarre).

Histoire:
Alors que tous les autres enfant yordles (?) jouaient a sauter à cloche pied ou fabriquaient des courones de petits bouquets séché, Poppy gagnait en callosité et en tache de graisse dans la boutique de son père. Blogrum était en forgerons très respecté, il a nommé sa fille à cause des bruits vifs qui accompagnent les étincelles sautant de sa forge toujours en marche. Il fût remplit fierté quand elle réussis pour la première fois a soulever son fidèle marteau, Whomper. Un jour, Blomgrun a été commissionné pour créer un glorieux casque pour un général Demacian. Un ordre à été lâché par le haut commandement de Noxius, et ainsi deux de leurs meilleurs espions ont attiré dans un guet-apens la caravane de Blomgrun en route. Bien que Poppy se soit échappée avec le casque, elle a assistée impuissante au massacre de son père. Au lieu de s'enfuir de la maison, elle emmena toute seule le casque au général Demacian. Quand celui-ci a vu la détermination sinistre derrière les larmes des yeux de Poppy, le général a demandé aux dirigeants de la ville de Bandle de nommer Poppy en tant qu'ambassadeur(/drice) yordle à Demacia. Peu après, en cherchant a écraser Noxus avec le marteau de son père, Poppy se porta volontaire dans la League Of Legends.

Avec la nouvelle mise à jour Poppy sera disponible gratuitement jusqu'à la rotation des héros où elle sera disponible à l'achat dans la boutique League Of Legends.
MOonA
MOonA

Messages : 67
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32
Localisation : 25 - FC - EST - France

Revenir en haut Aller en bas

Poppy Empty Re: Poppy

Message  Stromby Ven 15 Jan - 4:24

tu peut aussi faire un petit copier coller de la version fr =D
euh Poppy est un peu comment dire Op non?
genre trop indestructible le machin c'est plus un tank c'est un abris anti-atomique avec un marteau
enfin c'est mon avis =D

MOonA a écrit:, Poopy est prête a pulvériser quiconque pense que c'est drôle de faire des blague courtes (gné ça fait bizarre).
euh autrement dit des blagues de merde ^^"

Stromby

Messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Poppy Empty Re: Poppy

Message  MOonA Ven 15 Jan - 18:50

ouais ^^

Mais à lépoque (c'est à dire y'a pas si longtemps) il n'y avait que la version US et aucune traduction ^^
MOonA
MOonA

Messages : 67
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32
Localisation : 25 - FC - EST - France

Revenir en haut Aller en bas

Poppy Empty Re: Poppy

Message  Pwapwal Mer 20 Jan - 14:02

Je le joue AP (comme expliqué sur le fofo officiel) et ça déchire, j'ai pas eu le temps de tester autre chose mais pour l'instant j'arrive à faire des 10 - 2 avec des équipes qui feed.
Pwapwal
Pwapwal

Messages : 22
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Poppy Empty Re: Poppy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum