VortexCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Mais plap ici.

3 participants

Aller en bas

Mais plap ici. Empty Mais plap ici.

Message  Hellayndra Lun 11 Jan - 20:03

Bonjour je me présente Greg 23 ans, belge de son état (il en faut :p) je postule ici dans le but surtout de pouvoir jouer en equipe et plus tout seul dans mon coin, car premièrement le randoms player est trop aléatoire que pour prendre soin de mon petit coeur tout fragile et surtout parce que je rencontre de plus en plus de team en face et qu'il est difficile de bien jouer contre des gens organisé quand déjà il y a une barrière linguistique et qu'en plus on rajoute parfois l'isolement presque digne d'un autisme autarcique de certains joueurs en random (et je parle pas des gens qui ne savent que communiquer via les insultes).

Je n'ai pour l'instant pas un temps de jeu conséquent sur LoL, étant en période d'étude et de plus je suis un joueur de wow ayant des engagement en termes de pve vis à vis d'une guilde avec qui je raid plus ou moins 4 soir semaine (je préfère le dire d'entré et ne pas mettre les gens devant le fait accompli).

Dans LoL je suis level 18 (bientot 19 :p) et c'est surtout a un manque de temps pour pex que par un noobisme de ma part, je ne pense pas être un dieu a ce jeu mais je suis assez satisfait d'avoir un ration positif en victoire(60/44) quand on sait que c'est en pick up que je l'ai fait ^^.

Je me débrouille plutôt pas mal avec des persos comme twitch (mon favori <3), warwick, ashe et autre maîtres Yi. et une fois la PI assez élevé je me tournerais vers des persos caster avec les runes qui vont avec.

Voila donc en résumé je cherche surtout a joindre votre collectif dans le but de surtout pouvoir jouer avec d'autre gens en vocal et de surtout jouer a LoL pour le plaisir et non pas par frustration d'un mauvais random du selection des equipes.

D'avance merci de m'avoir lu jusqu'au bout et j'espere peut-être a bientôt en jeu Wink

Hellayndra

Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mais plap ici. Empty Re: Mais plap ici.

Message  Baron Von Vorphalac Lun 11 Jan - 20:23

Yop ! moi j'ai tout lut, tu peux venir sur le mumble, demande le pass à kiki Smile
Baron Von Vorphalac
Baron Von Vorphalac

Messages : 56
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 41
Localisation : Bretonie

Revenir en haut Aller en bas

Mais plap ici. Empty Re: Mais plap ici.

Message  Invité Lun 11 Jan - 21:40

Bienvenu !
Comment rejoindre notre mumble : https://lol-funfamous.forumgaming.fr/guilde-f1/tuto-mumble-120-t22.htm

adresse : mumble-4.verygames.net
port : 50692
pass : regarde tes mp ou pm IG

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais plap ici. Empty Re: Mais plap ici.

Message  MOonA Lun 11 Jan - 21:46

moi aussi j'ai tout lu ^^
Bienvenue (y'a de plus en plus de gens et les présentation se font un peu partout [dans 2 sujet ce que j'ai pas trop compris x) ]).
Et j'espère pouvoir jouer avec un Twitch dans pas longtemps ^^
MOonA
MOonA

Messages : 67
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32
Localisation : 25 - FC - EST - France

Revenir en haut Aller en bas

Mais plap ici. Empty Re: Mais plap ici.

Message  Hellayndra Mar 12 Jan - 1:18

Merci pour le mot de passe en mp je termine ma session d'exams jeudi donc je serais ptet as trop present jusque la (sauf peut etre dans la journée de demain) mais des que j'ai le temps je met tout ca en place et vous rejoins sur mumble et ig Wink

Hellayndra

Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mais plap ici. Empty Re: Mais plap ici.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum