VortexCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Présentation du Jok3r

2 participants

Aller en bas

Présentation du Jok3r Empty Présentation du Jok3r

Message  JokeMe Lun 11 Jan - 20:55

Bonsoir à vous

Je me présente JokeMe lvl 21, dit Gambino, 20ans, venant de l'Est de la France. Je fais un peu le tour des equipes et actuellement aucune m'a convenu, certaines font passer des test et ne donne jamais suite donc je viens en ce jour voir si la votre vos la peine ou non que je reste Wink

Bon si j'ai compris le principe, c'est pas vraiment une team, mais plus une communeauté dans laquel plusieurs equipes vont voir le jour, et c'est peut être ce qui va faire la différence comparer à d'autre equipe.

Je dispose d'un micro et de tout type de programme pour une participation vocal.

Joueur depuis le debut de la Beta Us puis Eu.
Je cherche une Team avant tout pour trouver des coequipier stable, qui savent ce qu'ils font sans qu'ils aient besoin d'avoir un ordre, même si le leading est primordial dans l'equipe.
Mais surtout une equipe présente, pas le genre d'equipe que j'ai pû croiser qui vous font croire de belle chose pendant 2jours, ou alors qui jous la plus part du temps avec 2-3 pickup pour remplir l'effectif.
Je suis très polyvalent, j'ai un gros coup de coeur pour les champion de type soutien/distant/dps.
Je suis dispo tout les soir jusqu'à tard.

Voilà pour vous, à très bientôt IG.

JokeMe

Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Jok3r Empty Re: Présentation du Jok3r

Message  Invité Lun 11 Jan - 21:47

Bienvenu !
Comment rejoindre notre mumble : https://lol-funfamous.forumgaming.fr/guilde-f1/tuto-mumble-120-t22.htm

adresse : mumble-4.verygames.net
port : 50692
pass : regarde tes mp ou pm IG

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Jok3r Empty Re: Présentation du Jok3r

Message  MOonA Lun 11 Jan - 21:49

Yop bienvenue !

C'est sur une équipe avec 2-3 pick-up c'est vraiment useless ^^. Comme la communauté s'agrandit je pense pas que cela arrive il y atoujours des contacts hors guilde qui peuvent venir compléter ^^
MOonA
MOonA

Messages : 67
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32
Localisation : 25 - FC - EST - France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Jok3r Empty Re: Présentation du Jok3r

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum