VortexCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

GUIDE twisted fate, competances , objets, runes et stratégie

5 participants

Aller en bas

GUIDE twisted fate, competances , objets, runes et stratégie Empty GUIDE twisted fate, competances , objets, runes et stratégie

Message  darkshadoew Sam 9 Jan - 17:03

TWISTED FATE, le maitre des cartes

GUIDE twisted fate, competances , objets, runes et stratégie 250px-TwistedFate_potrait

Voila je vous présente mon guilde sur mon héros preferé twisted fate, le maitre des cartes. Il est a mon avis l'un des perso les plus difficile du jeu a gerer a cause de sa gold card ( je reviendrais dessus plus tard dans le guilde)

Son histoire



Bien qu'il soit né dans une pauvre famille de gitans, le champion que l'on connaît sous le nom de Twisted Fate a prospéré en jouant aux cartes dans le circuit de jeux clandestins de Demacia. Les autorités ont souvent été à deux doigts de le capturer, mais ce bandit a toujours réussi à leur échapper. Mais sa bonne fortune ne lui a jamais permis de gagner ce qu'il désirait vraiment : la capacité de contrôler la magie. Lorsque Twisted Fate apprit qu'une expérience menée à Zun pourrait l'aider à concrétiser ce désir, il fit la seule chose qu'un joueur de son acabit pouvait faire : il fonça et se porta volontaire. Quand l'expérience tourna mal et qu'elle sembla avoir lamentablement échoué, Twisted Fate s'emporta violemment. Il était sur le point de massacrer les savants quand il se téléporta soudain à plusieurs kilomètres de là. Un sourire narquois se dessina sur son visage quand il réalisa que sa chance ne l'avait pas abandonné. Il a désormais décidé de la tenter à l'Institu de la guerre.

''Le futur est mystérieux pour la plupart des gens, mais Twisted Fate est certain que son futur est inscrit dans les cartes.''

Ses compétances


passif : double vue

Tout les membres de l'équipe ont une augmentation de 3%/4%/5% de leur chance de cout critique

Un passif fort interessant puisqu'il s'applique a tout les coéquipiers de twisted fate



GUIDE twisted fate, competances , objets, runes et stratégie Skill111 compétance 1 : Atouts

Twisted Fate lance trois cartes qui infligent 50 / 80 / 140 / 200 / 260 (+0,6/AP) dommages magiques a chaque ennemi qu'elles traversent.
Cooldown : 5 secondes
Coût : 40 / 55 / 70 / 85 / 100 Mana

Les 3 cartes sont tirée en cône.
Un sort asser moyennement efficace a mon gout. En effet on doit bien monter le niveau de " atouts " avant que ceux ci fassent des dégats conséquents.
Son gros + est sa portée vraiment importante.




GUIDE twisted fate, competances , objets, runes et stratégie Skill210 compétance 2 : Bonne pioche

Twisted Fate choisit une carte magique de son paquet et l'utilise avec sa prochaine attaque, lui rajoutant des effets.
Activez une première fois pour mélanger le paquet et a nouveau pour choisir une carte.
Les cartes bleues ajoutent 20 / 30 / 40 / 50 / 60 (pas de scaling) points de dégâts magiques et permet de repiocher une carte.
Les cartes rouges explosent, infligeant 25 / 50 / 75 / 100 / 125
(+0,4/AP) dégâts magiques et ralentissement le déplacement des cibles
pendant 1,5 secondes.
Les cartes dorées infligent 50 / 100 / 150 / 200 / 250 (+0,4/AP) dégâts
magiques sur une zone et assome une cible pendant 1,5 secondes et ralenti les autres pendant 1.5 secondes
Dure 10 secondes ou jusqu'à ce qu'une carte rouge ou dorée fasse mouche.
Cooldown : 5 secondes.
Coût : 40 / 50 / 60 / 70 / 80 Mana.

Le sort le plus utilisé de twisted. Son effet est monstrueux : un stun toute les 5 sec pour un coup en mana asser derisoire. Le seul " hic " de ce sort est que le joueur doit lui même choisir la gold card lorsqu'elle defile.
Plus simplement lorsqu'on active ce skill, les cartes bleu,rouge et or defilent au dessus de la tête de twisted Fate, pour obtenir la carte or ( gold card) il faut réenclencher le skill. ( et les cartes defilent asser rapidement, il faut donc avoir le coup de main.
Si vous voulez jouer twisted commencez a vous entrainer en partie d'entrainement a tirer des gold cards.



GUIDE twisted fate, competances , objets, runes et stratégie Skill310 compétance 3 : portail

Téléporte Twisted Fate n'importe où sur la carte. Le temps d'incantation est de 3 secondes.
Cooldown : 120/105/90/75/60 secondes
Coût : 80 Mana

Le sort de teleport personnel de twisted. Il permet tout simplement de se tp n'importe où sur la carte ( meme dans le dos des ennemis).Pratique pour faire des back reguliers, il est a utiliser dès que possible avec l'ultime de twisted : en effet quand son ultime est activé le temps d'incatation de portail est reduit a 1.5 sec.


GUIDE twisted fate, competances , objets, runes et stratégie Skill410 compétance 4 : destinée

Révèle tous les champions ennemis (y compris les champions furtifs) et
ralenti leur vitesse de déplacement de 45% pour 4 / 5 / 6 secondes.
Pendant cette durée Gate s'incante deux fois plus vite.

Le Must pour les gank, ce skill ralenti la vitesse de deplacement de toute l'équipe adverse de 45%. Il est donc facile de tuer les fuyard et meme de decimer une équipe entière en fuite ( lors des combats en équipe). Le skill devoile aussi la position de touts les enemis même dans le brouillard de guerre ( également les enemis camouflé). Très pratique pour voir qu'on va se faire gank et fuir avant que les enemis arrivent.
Associé a portail twisted peut se teleporter près d'une cible ralentie et l'achever en quelque
secondes.


Ordre de prise des compétance

Je pense que le developpement de bonne pioche est primordial.
Voici donc comment je prend mes compétances

1)bonne pioche (lvl1)
2)atouts (lvl1)
3)portail (lvl1)
4)bonne pioche (lvl2)
5)portail (lvl 2)
6)destinée (lvl 1)
7)bonne pioche (lvl3)
8)atouts (lvl2)
9)bonne pioche (lvl 4)
10)atouts (lvl 3)
11) destinée (lvl 2)
12)bonne pioche (lvl 5)
13) atouts ( lvl4)
14) portail (lvl 3)
15) atouts ( lvl 5)
16) destinée ( lvl 3)
17) portail (lvl4)
18) portail ( lvl 5)





Stuff/ objets


GUIDE twisted fate, competances , objets, runes et stratégie 3009_Boots_of_Teleportation

Je vous conseille tout d'abord de vous acheter les bottes de celerités qui vont seront forts utiles lors de toute la partie.

GUIDE twisted fate, competances , objets, runes et stratégie 3057_Sheen

Puis foncez directement sur brillance ( sort/puissance)
Vous allez me dire " twisted est un dps pourquoi donc prendre un item de puissance " : moi je vous repond : le passif de brillance est tout simplement enorme. Je le met pour ceux qui ne le conaisse pas:


brillance:

250 mana
+25 puissance
Propriété passive UNIQUE : après avoir utilisé une compétence, 100% de
chances d'infliger 100% de dégâts supplémentaires lors de votre
prochaine attaque physique. Délai de récupération de 3 secondes.

Vous infligez donc 100% de degat en plus apres avoir utilisé une compétance.
voyez vous ou cela nous mène ?=> la gold card.
En effet en utilisant une gold card on active brillance et on inflige donc 100% de degat en plus sur la même attaque, ce qui fait des décharge deja beaucoup plus importante ( pour vous donner une idée brillance + gold card lvl 5 = environ 500 de degats + assomements)

La suite du stuff est asser simple il s'agit d'acheter

GUIDE twisted fate, competances , objets, runes et stratégie 3058_Sheen_and_Phage ET GUIDE twisted fate, competances , objets, runes et stratégie 3044_Phage

Zèle


+20% vitesse d'attaque



+10% chances de coup critique
+8% vitesse de déplacement

Phage



+225 PV
+18 pts de dégâts
Propriété passive : 25% de chances lorsque vous touchez de réduire de
40% la vitesse de déplacement de la cible pendant 2,5 secondes.
ces 2 objets supplémentaires vont vous permettre d'acheter ensuite trinitée qui est l'objet OBLIGATOIRE a posseder avec twisted Fate

GUIDE twisted fate, competances , objets, runes et stratégie 3078_Trinity_Force

Force de la trinité



+20 pts de dégâts
+30 puissance
+25% vitesse d'attaque
+12% chances de critique
+12% vitesse de déplacement
+300 PV
+300 mana
Propriété passive UNIQUE : 25% de chances en touchant de ralentir la
cible de 50% pendant 2,5 secondes ; active : augmente les dégâts de
base de 150% pour une attaque.


Vous remarquez que la decharge de la gold card est encore augmentée car elle passe de 100 à 150% de l'attaque normale.
Les attaquent normales ralentissent les enemis, pratique pour eviter de les laisser filer.
De la puisse en plus, du critique, du deplacement , des degat bref tout est bon a prendre




Une fois trinité terminée enchainez sur une lame d'infinie puis un couperet noir si vous avez asser de gold. Ces 2 items augmenteront votre attaque normale et également votre decharge gold card ( avec brillance)

GUIDE twisted fate, competances , objets, runes et stratégie 3031_Infinity_Edge

Lame d'infini



+80 pts de dégâts
+20% chances de coup critique
Propriété passive UNIQUE : les coups critiques infligent 250% des dégâts normaux au lieu de 200%.




GUIDE twisted fate, competances , objets, runes et stratégie 3071_The_Black_Cleaver

Couperet noir



+75 pts de dégâts
Propriété passive UNIQUE : les attaques physiques réduisent de 12 pts
l'armure de la cible pendant 5 secondes, peut s'additionner 5 fois.






EN CONCLUSION sur les objets :Twisted Fate doit etre stuffé obligatoirement avec l'objet brillance + trinité puis full degat.
Pour ceux qui pensent que t-f est plus efficace en dps ( degat par seconde) detrompez vous, c'est bien en full degats / decharge qu'il fais le plus bobo GUIDE twisted fate, competances , objets, runes et stratégie Icon_biggrin .


en resumé.



GUIDE twisted fate, competances , objets, runes et stratégie 3057_Sheen => GUIDE twisted fate, competances , objets, runes et stratégie 3078_Trinity_Force + GUIDE twisted fate, competances , objets, runes et stratégie 3031_Infinity_Edge +


GUIDE twisted fate, competances , objets, runes et stratégie 3071_The_Black_Cleaver




Les sorts d'invocateur

En sorts d'invocateur, je vous conseille de prendre soins, twisted est un personnage asser fragile et soin peut etre utile pour sauver t-f d'une mort atroce


En 2eme sort je vous conseille embrasement qui peut etre un petit + pour kill un adverse


resumé : GUIDE twisted fate, competances , objets, runes et stratégie Heal + GUIDE twisted fate, competances , objets, runes et stratégie Dot


Les runes


Mon livre de rune n'est pas complet, je vous conseille toutefois de prendre des runes chance de critique + degats critique au maximum.




Conclusion générale


Twisted fate est donc un personnage extremement utile lors de toute les phases du jeu grâce a sa gold card et a sa gold card et a son ultime.
Très peu joué il est pourtant l'un des personnage les plus utile du jeu...








voila c'est fini.
Je vous remercie d'avoir lu.
Vous pouvez poster vos commentaires et questions en dessous, je vous repondrais.






[/center]
darkshadoew
darkshadoew

Messages : 47
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : l'EST ou il fait froid

Revenir en haut Aller en bas

GUIDE twisted fate, competances , objets, runes et stratégie Empty GUIDE twisted fate, competances , objets, runes et stratégie

Message  Invité Sam 9 Jan - 17:38

C'est Super Dark, super bien décrit et bien expliquer rien a dire super!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUIDE twisted fate, competances , objets, runes et stratégie Empty Re: GUIDE twisted fate, competances , objets, runes et stratégie

Message  MOonA Sam 9 Jan - 19:41

Bon guide !
Reste à supprimer quelque balise qui sont encore visible ^^
MOonA
MOonA

Messages : 67
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32
Localisation : 25 - FC - EST - France

Revenir en haut Aller en bas

GUIDE twisted fate, competances , objets, runes et stratégie Empty Re: GUIDE twisted fate, competances , objets, runes et stratégie

Message  Xantios Sam 9 Jan - 20:02

Trés bon guide Very Happy
Xantios
Xantios

Messages : 13
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Derrière toi *-*

Revenir en haut Aller en bas

GUIDE twisted fate, competances , objets, runes et stratégie Empty Re: GUIDE twisted fate, competances , objets, runes et stratégie

Message  Skan Dim 10 Jan - 0:20

moi je dirais que atout est quand meme bien utile : harass enorme vu la portee et permet de last hit en serie.

Skan

Messages : 15
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

GUIDE twisted fate, competances , objets, runes et stratégie Empty Re: GUIDE twisted fate, competances , objets, runes et stratégie

Message  Mémoire Dim 10 Jan - 12:14

très jolie darky sa donne vraiment envie de joué Twisted Fate =)
Mémoire
Mémoire

Messages : 41
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 29
Localisation : tous prés de paris !

Revenir en haut Aller en bas

GUIDE twisted fate, competances , objets, runes et stratégie Empty Re: GUIDE twisted fate, competances , objets, runes et stratégie

Message  darkshadoew Dim 10 Jan - 12:51

Skan a écrit:moi je dirais que atout est quand meme bien utile : harass enorme vu la portee et permet de last hit en serie.

oui c'est vrai mais il faut deja bien monter le niveau d'atout avant que celui ci soit vraiment efficace
darkshadoew
darkshadoew

Messages : 47
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : l'EST ou il fait froid

Revenir en haut Aller en bas

GUIDE twisted fate, competances , objets, runes et stratégie Empty Re: GUIDE twisted fate, competances , objets, runes et stratégie

Message  MOonA Dim 10 Jan - 14:55

Le problème de ce héros c'est la vie et la gold card ^^
enfin la vie on peut toujours mettre un bâton séculaire si tu fait full ap. mais pour la gold card il faut pratiquer =).
MOonA
MOonA

Messages : 67
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32
Localisation : 25 - FC - EST - France

Revenir en haut Aller en bas

GUIDE twisted fate, competances , objets, runes et stratégie Empty Re: GUIDE twisted fate, competances , objets, runes et stratégie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum